Pack Clic &Go

Pack clic and go
Region

La région Occitanie a mis en place le Pack Clic&Go pour faciliter l'accès à l'emploi à tous avec Occi Mobility, entreprise de l'économie Sociale et Solidaire.

Occi Mobility développe des solutions et des services de mobilité douce et durable pour accompagner les entreprises et les particuliers dans l'utilisation de nouveaux moyens de circulation décarbonés.

Le manque de moyen de mobilité est l'un des premiers freins pour reprendre une vie sociale et professionnelle. En effet, 28% des demandeurs d'emploi ont au moins une fois renoncé à une offre faute de moyens de déplacement.

Le pack clic & go est une solution pratique et abordable financièrement.

C'est un micro crédit accessible aux personnes exclues d'ordinaire du crédit. Il est donc conditionné aux ressources financières et à la situation de la personne.

Il permet au bénéficiaire de devenir propriétaire de son matériel et d'avoir accès à une palette de services.

Pour qui ?

• Public en recherche d'emploi ou bénéficaires du RSA
  • Les salariés en CDD, en CDI ou intérim
  • les créateurs d'entreprise