Le recrutement

Salle des mariages, 34970 Lattes
Recrutement
Aurélie Jur

La commune de Lattes, avec la mise en place du service emploi a souhaité répondre aux problématiques liées tant aux difficultés de trouver un stage ou un travail qu'à celles pour les entreprises de recruter.

Ce dernier point est aussi très sensible. Les employeurs peinent à recruter les personnes dont elles auraient besoin.

Le Medef Hérault Montpellier a donc mis en place le service MODES D’EMPLOIS qui accompagne les dirigeants d’entreprise dans la mise en œuvre de solutions adaptées en matière de recrutement.

Ce 28 juin, ce dispositif de 4 ateliers vous sera présenté.

• La Marque Employeur : le 16 septembre 2024
  • De la Rédaction à la Diffusion de l'Annonce : le 22 octobre 2024
  • Le Sourcing : le 21 novembre
  • La Sécurisation  des Recrutements et le Processus d'Intégration : le 17 décembre

France Travail accompagnera les rencontres et nous présentera ce 28 juin les nouvelles méthodes de recrutement, les dispositifs d'adaptation et l'actualité.

Si vous souhaitez en savoir plus et rencontrer vos pairs et les animateurs de ces ateliers, venez nous rejoindre.

Inscription par mail ou via le formulaire.

renseignements : emploi@ville-lattes.fr