Réduisez vos coûts, valorisez votre démarche éco responsable

27 juin 2024 • 08:30 → 10:00
Salle des mariages, 34970 Lattes

La Mairie de Lattes, Montpellier Méditerranée Métropole et la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de l’Hérault ont le plaisir de vous inviter à une rencontre dédiée à la transition énergétique et aux écolabels, qui se tiendra le jeudi 27 juin à 8h30 à la salle des mariages de Lattes, avenue de Montpellier, près de la mairie.

Nos expertes de la transition énergétique Justine Garcia(CMA) et Mélanie Sidos (MMM) vous parleront des moyens pour réduire les coûts énergétiques grâce aux écogestes et aux dispositifs d'aide.

Les écolabels, qui valorisent les démarches éco responsable seront aussi présentés.

Une occasion d’obtenir des conseils personnalisés, de rencontrer vos pairs, de vous informer et de préparer votre entreprise aux défis de demain.

Pour vous inscrire, cliquez sur CE LIEN

Nous espérons vous voir nombreux à cet événement !