Offre introuvable
MARCAIS FREDERIC
Postée il y a 24 heures
Poste non logé CDD de 12 mois.
Vous travaillerez dans une structure proposant la réservation de 43 bungalows en gestion directe et une vingtaine en localib.
Vous travaillerez sur le logiciel de réservations e seasons (possibilité de formation).
Vous assurerez l'accueil physique et téléphonique des clients et effectuerez les états des lieux d'entrée et de sortie. Vous assurerez la gestion des mails et la facturation via le logiciel.
Poste à pourvoir immédiatement. Vous travaillerez à mi temps jusque fin avril, puis à temps complet jusque mi septembre et à nouveau à temps partiel jusque fin mars.
Vous travaillerez avec 2 alternants à partir de juin.
Vous percevrez un salaire fixe avec une prime mensuelle (pourcentage des locations).
Experience: 3 An(s) - sur même type de poste
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,maîtrise de l'informatique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 3 An(s) - sur même type de poste
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,maîtrise de l'informatique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.