RESPONSABLE TECHNIQUE F/H _ DELEGATION REGIONALE BRETAGNE _ Rennes

Les missions du poste

Dans
le cadre d’un remplacement, vous rejoindrez Laëtitia, Déléguée régionale, votre
future manager et toute l’équipe, composée de Gaëlle Conseillère technique
expert et toute l’équipe d’assistants formation Sandra, Valérie, Laurence et
Cédric.

En
tant que Responsable technique vous aurez pour missions de manager l’équipe et de
piloter l’activité du Back Office afin de rendre les services attendus par les
entreprises clientes, financeurs et organismes de formation dans le respect des
règles et procédures en vigueur au sein L’Opcommerce.

Ainsi vous serez amené à :
-
Manager et animer
votre équipe
: piloter et animer l’activité de l’équipe back office, définir et fixer les
objectifs, intégrer former et accompagner la montée en compétences des
collaborateurs, gérer les différentes campagnes d’entretiens RH, participer à
l’animation des réunions d’équipe,
-
Favoriser
l’expérience client :
garantir un service client efficace via les différents canaux (appels, e-mails,
courriers, tickets) dans le respect des délais et de la qualité de traitement et
assurer la liaison avec les partenaires internes et externes,
-
Piloter et garantir
la qualité du service
: assurer un pilotage de projets spécifiques en lien avec l’équipe front office
(cofinancements, versements volontaires, gestion de groupes), réaliser des
reportings réguliers de l’activité et proposer des plans d’actions, organiser
la répartition de l’activité selon les directives internes.
-
Accompagner le
changement
: être moteur dans l’évolution des pratiques, l’amélioration continue du
service, et la transformation de l’OPCO avec l’automatisation d’un certains
nombres d’activités et l’évolution des métiers.
-
Projets transversaux
et reporting
: contribuer activement aux initiatives stratégiques de l’Opcommerce, en
assurer la mise en œuvre et le suivi, participer aux projets et évènements
internes et externes de la Délégation,

Un rôle clé pour un
manager engagé, fédérateur et orienté performance !

Le profil recherché

-
Vous
disposez d’une expérience professionnelle confirmée sur des fonctions
similaires dans le domaine de l’emploi/formation et d’une expérience probante
en management de proximité
-
Vous
êtes reconnu pour votre sens du service et du client et votre capacité à
travailler à la fois en équipe mais aussi en toute autonomie
-
Organisé(e)
et capable de gérer vos priorités, vous maîtrisez des techniques de pilotage
d’activité et d’accompagnement de la conduite du changement
-
Vous
êtes à l’aise avec l’analyse de data, les outils bureautiques et collaboratifs
-
Bon
communicant vous créer du lien facilement et savez animer aussi bien une équipe
interne qu’un collectif au niveau régional

Vous vous reconnaissez dans
l'annonce ? Faites-vous confiance et postulez !

PRATICO PRATIQUE

Ce que nous vous offrons :
-
Intégrer une équipe solidaire, sympathique et performante
-
Un management participatif et de proximité
-
Un parcours d’intégration de qualité et personnalisé
-
Un équilibre vie personnelle et professionnelle avec un
forfait de 212 jours travaillés sur l’année
-
15 jours de repos
-
Possibilité de télétravail

Et les grands classiques :
-
Titres restaurant
-
Compte épargne temps (CET)

L’Opcommerce
développe une politique active d'accueil des personnes en situation de
handicap. Les candidatures sont étudiées selon ce principe.

Lieu : Rennes
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 44 000 € par an
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