MENAGE TOI - GREAT SERVICES
Postée il y a 1 jour
Dans le cadre de notre développement , nous cherchons notre assistante administrative (H/F) comptable ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire.
Les missions :
Accueil téléphonique
Préparation et transmission des éléments comptables
Aisance informatique ( appréhension nouveau logiciel métier)
Aisance téléphonique et relationnelle
Relance client
Soutien journalier pour le contrôle des plannings et mise à jour selon les missions réalisées
Soutien RH (centralisation des doléances et administratif courant des salariés, suivi des notes de frais)
Force organisationnelle
Savoir travailler en autonomie mais également en équipe
Savoir établir des rapports journaliers
Reconnaitre les demandes urgentes
Savoir gérer son stress
Contrat 35 h en CDD dans un premier temps .
Poste au sein d'une entreprise susceptible de proposer des perspectives d'embauche durables à terme
Salaire : à définir selon expérience
Lettres de recommandations souhaitées
Poste à pourvoir à début avril 2024
Experience: 2 An(s)
Compétences: Anglais niveau avancé B2,Comptabilité client,Comptabilité fournisseurs,Logiciels comptables,Procédures de recouvrement de créances,Réglementation des délais de paiement,Assurer la gestion administrative d'une activité,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Contrôler la conformité des données,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Élaborer des tableaux de bord,Mettre à jour un dossier, une base de données,Optimiser les méthodes de travail pour la gestion de la paie,Participer à un inventaire,Préparer les éléments constitutifs de la paie
Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Anglais niveau avancé B2,Comptabilité client,Comptabilité fournisseurs,Logiciels comptables,Procédures de recouvrement de créances,Réglementation des délais de paiement,Assurer la gestion administrative d'une activité,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Contrôler la conformité des données,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Élaborer des tableaux de bord,Mettre à jour un dossier, une base de données,Optimiser les méthodes de travail pour la gestion de la paie,Participer à un inventaire,Préparer les éléments constitutifs de la paie
Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.