Lattes Emploi

Responsables de Service / Chef d'équipe (H/F) chez Pizza Hut (H/F (H/F)

Lieu : Paris 7ème
Contrat : CDI
Salaire : 1 941 € par mois

Les missions du poste

Rattaché au Directeur du restaurant , vous avez la responsabilité du service :

vous veillez à la satisfaction des clients et au bon déroulement du service sur le plan opérationnel.
Vous êtes garant du respect des normes d'hygiène et de sécurité.
Vous êtes responsable de l'application des procédures financières liées à la détention d'un fond de caisse et à la clôture journalière.
Vous transmettez votre énergie, votre enthousiasme et votre envie de bien faire à votre équipe. Votre objectif constant est d'assurer la satisfaction de vos clients et le développement de vos ventes.

Vos Principales missions sur vos services :
Vous effectuez l'ouverture et la fermeture du restaurant en respectant les normes d'hygiène et les procédures financières.
Vous assurer la préparation du service, dans le respect des normes et processus de l'enseigne.
Vous assurez le bon déroulement du service sur le plan opérationnel et relationnel.
Vous êtes le garant de l'image du restaurant Pizza Hut auprès de la clientèle.

Les horaires peuvent être en continu ou en fractionné, dans les plages horaires de 10 heures à minuit. (Aménagement avec les équipes selon les disponibilités de chacun/ Temps partie envisageable).
Deux lieux possibles : Paris 7 ou Paris 15.

Votre profil :
Vous êtes une personne sérieuse, motivée, dynamique avec un bon sens relationnel.
Vous avez une expérience significative du management d'équipe, si possible dans la restauration rapide.

Merci de nous envoyer uniquement par mail, votre CV et votre lettre de motivation en précisant vos disponibilités journalières et le nombre d'heures de travail hebdomadaires souhaité.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Gestion des plaintes clients,Gestion des urgences,Surveiller les stocks et passer des commandes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Veiller au respect des normes d'hygiène,Assurer une communication efficace entre les équipes

Langues: Français souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration de type rapide

Liste des qualités professionnelles:
Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.