Postée il y a 8 heures
1/ Gestion de la production de l’ensemble des assets tactiques CRM On et Off-Line
2/ Consolidation des performances CRM
3/ Optimisation des outils du Programme Relationnel et de l’ensemble des supports CRM
Profil :
Etudiant(e) Bac +4/+5 en école de commerce, communication ou équivalent universitaire, vous justifiez idéalement d’une première expérience en stage en CRM (dans l’univers du luxe est un plus).
Votre sens de l'organisation vous amène à savoir gérer avec rigueur vos priorités et différentes tâches simultanément, de façon toujours proactive et engagée.
De nature enthousiaste et curieux/se, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de travail en équipe, votre bon relationnel et votre capacité d’adaptation.
Vous parlez et écrivez couramment Anglais et maitrisez le pack Office (Word, Excel et PowerPoint).
Ce stage conventionné est à pourvoir à compter de juillet 2025, pour une durée de 6 mois.
Lieu de travail – Paris 1er.