ZEPLUG
Postée il y a 8 heures
:direct_hit: Votre rôle
Dans le cadre de notre développement et pour augmenter la satisfaction Client, nous avons mis en place une équipe Support Client dédiée à nos clients Grands Comptes.
Au sein de l’équipe Support B2B, vous serez en charge de répondre aux demandes des collaborateurs et de nous aider à améliorer nos processus de prise en charge de ces demandes.
Votre quotidien : En tant que membre de l'équipe support B2B, vous serez chargé.e des missions suivantes :
Gestion des demandes et réclamations clients : traiter les sollicitations des collaborateurs et clients par e-mail et par téléphone, en veillant à répondre de manière claire et professionnelle.
Résolution des anomalies: analyser les réclamations concernant des anomalies (remboursements, espace client), identifier les problèmes et les résoudre en appliquant les processus définis à l’aide d’outils tels que Salesforce, Zuora, etc.
Respect des délais et qualité des réponses : garantir un traitement rapide et des réponses adaptées aux attentes des clients.
Accompagnement à la mise en place de nouveaux process : contribuer à l’amélioration et à l’adaptation des processus et des réponses en fonction des nouvelles demandes.
Amélioration continue : participer activement aux initiatives visant à accroître la satisfaction client.