SOCOTEC Gestion
Postée il y a 14 jours
Leader dans son secteur, SOCOTEC est le seul groupe international 100% dédié, depuis 70 ans, à la gestion des risques et au conseil technique dans la construction, l’immobilier et les infrastructures.
Travailler chez SOCOTEC, c’est partager un métier au service d’une vision positive : inventer ensemble la ville de demain, plus sûre, durable et inclusive. Notre politique RSE faisant partie intégrante de notre stratégie d'entreprise, nous nous sommes fixés des objectifs concrets à horizon 2024 :
En tant que Chargé d'Affaires Qualité, Santé, Sécurité (H/F), vous êtes rattaché(e) au Directeur d’Agence et intervenez en tant que véritable expert dans vos domaines. A ce titre et en fonction de votre profil et vos expériences, vos fonctions principales pourront consister à réaliser :
Dans le cadre de ces missions, vous aurez notamment en charge :
Ces tâches ne sont pas limitatives.
Vous bénéficiez d'un salaire fixe (31 000€-36 000€ selon profil).
De formation Bac+4 à Bac+5 en QSE ou SST complétée idéalement par une expérience de 2 à 5 ans dans les domaines visés.
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous avez le sens des initiatives et des qualités relationnelles reconnues. De bonnes qualités rédactionnelles sont indispensables.
Permis B indispensable. Des déplacements sont à prévoir chez nos clients situés sur la Région principalement.
Notre processus de recrutement et d’intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat.
Engagé en faveur de l'égalité des chances, SOCOTEC France vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.
Postulez directement en ligne et suivez vos candidatures en temps réel.
#J-18808-Ljbffr