Lattes Emploi
Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 2 500 € par mois

Les missions du poste

SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients, groupe de restauration situé sur PARIS (75) DES RESPONSABLES DE SALLE en contrat CDI

MISSIONS/

- Diriger tout le personnel de la salle
- Chargé(e) de développer la rentabilité du restaurant en adéquation avec les objectifs fixés par la direction
- Gérer et développer les relations clients
- Service en salle (prise de commande, service, débarrassage, redressage, encaissement)
- Le/la responsable de salle manage toute l'équipe de salle (maîtres d'hôtel, chefs de rangs, commis...) : organisation du travail, planification des horaires.
- Organise les réceptions et négocie les prix de réservation de groupe en collaboration avec le manager.

Horaire hebdomadaire : 39h/semaine

PROFIL RECHERCHES /

- Excellent professionnel H/F doté(e) de connaissances approfondies de l'accueil, du service et du travail en salle, et doté(e) d'un sens très poussé du service client
- Savoir manager une équipe
- La pratique orale de l'anglais est fortement appréciée

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Contrôler l'état des stocks,Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle,Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Bienvenue chez SES

SES INTERIM est une société créée en 1965 qui propose des services de recrutement dans les principaux domaines d'activités TERTIAIRE-INDUSTRIE-BATIMENT-LOGISTIQUE auprès de TPE, PME et grandes entreprises. Son expertise et ses connaissances du marché lui permettent de répondre au mieux aux exigences de ses clients, identifiant leurs particularités et leurs spécificités. Leur objectif est de satisfaire simultanément leurs clients et leurs candidats pour un partenariat efficace et durable.