Elsan
Postée il y a 72 jours
Le groupe Elsan, acteur majeur de l’hospitalisation privée, recrute un/e Directeur/trice pour l’hôpital privé d’Eure et Loir, situé à Mainvilliers (28).
L’HPEL est né de la fusion de deux cliniques chartraines (NDBS et CSF) depuis 2017. Seul établissement privé d’Eure et Loir, HEPL est en concurrence avec 4 établissements publics, sur un bassin de vie de 450 000 habitants, dont Chartres 110 000 et Dreux 120 000.
L’HPEL est un établissement de proximité bien intégré localement qui réalise 45% des parts de marché en chirurgie et 12% en médecine.
L’atout de cet établissement à taille humaine : il combine la médecine, la chirurgie et la prise en charge en oncologie:
Enjeux et Projets 2025-2026:
Descriptif du poste :
Dynamique sur le territoire :
L'HPEL fait parti du Territoire Centre, il est le premier acteur chirurgical du département:
Le CODIR de l’établissement est constitué d’un RAF, un RRH, un RSI, un DSI pôle chirurgie et 1 DSI pôle médecine, un Chef de bloc, un pharmacien, un RAQ et une Assistante de Direction.
Informations sur le groupe :
Acteur de référence de l’offre de soins en France, ELSAN est présent dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation et dans toutes les régions de l’hexagone. 28 000 collaborateurs et 7 500 médecins exercent au sein des 212 établissements et centres du groupe et soignent plus 4.9 millions de patients par an.
Le Groupe ELSAN déploie sur l’ensemble de ses établissements, regroupés en territoire une stratégie ambitieuse sur 3 axes :
Le Groupe met au service de ses établissements des équipes support spécialisées et un management de proximité qui permet aux Directeurs/trices d’établissements de décliner leurs projets en autonomie au sein de l’équipe territoriale.
Plus d'infos sur notre site :
Profil recherché:
Quels savoir-être?
Quels savoir-faire?
La direction de l’HPEL nécessitetout particulièrement :