Logo Lattes Emploi - Retour à l'accueil

Responsable Marketing Partenariats H/F

Lieu : Paris
Contrat : Indépendant
Salaire : 590 € par jour

Les missions du poste

WheelOfWork recrute un Responsable Marketing Partenariats pour piloter la stratégie et les activations marketing dans un environnement BtoBtoC multi-partenaires.

Missions :

Stratégie & Partenariats

- Définir et piloter les plans d'activation marketing avec les partenaires stratégiques.
- Déployer la stratégie BtoBtoC : offres, messages, audiences, canaux.

Gestion de projet & gouvernance

- Animer la gouvernance des partenariats (COPIL, COPROJ, indicateurs, risques).
- Coordonner les équipes internes (Marketing, Com, Juridique, IT, Développement).

Marketing opérationnel

- Superviser les actions marketing et garantir leur exécution.
- Manager un chargé de marketing opérationnel.

Pilotage de la performance

- Suivre les KPI (activation, engagement, performance commerciale).
- Produire bilans, analyses et recommandations pour la Direction Générale.

Le profil recherché

- 10 ans d'expérience minimum en marketing partenariats, marketing opérationnel ou BtoBtoC, secteur banque/assurance.

- Forte expérience en gestion de projets complexes et pilotage transverse.

- Leadership d'influence, sens politique et aisance relationnelle.

- Rigueur, autonomie, sens du détail.

- Culture data & KPI indispensable.

- Une expérience en environnement multi-acteurs est un vrai atout.

Bienvenue chez WheelOfWork

WheelOfWork est l'un des acteurs les plus dynamiques et reconnus du marché du freelancing haut niveau, du management de transition, et de la mise en relation de talents experts avec les organisations en transformation.

Avec plus de 95 000 freelances référencés et plus de 5 000 managers de transition de haut niveau, nous accompagnons les directions générales, RH, financières, SI et opérations sur leurs enjeux les plus critiques.