CHEF DE RANG (H/F)

Les missions du poste

VOS MISSIONS PRINCIPALES

Vous ferez partie intégrante de l'équipe de salle. Votre mission principale sera de garantir un service de qualité à nos clients tout en veillant au bon déroulement des opérations en salle.

Accueillir et placer les clients avec courtoisie et professionnalisme.
Présenter la carte et apporter des conseils personnalisés sur les plats et les boissons.
Prendre les commandes et s'assurer de la transmission correcte en cuisine.
Superviser le service dans votre rang pour garantir une expérience client irréprochable.
Coordonner l'équipe de serveurs et assurer la fluidité du service en salle.
Vérifier la satisfaction des clients tout au long du repas et traiter les demandes particulières.
S'assurer de la propreté et de la mise en place des tables avant, pendant et après le service.
Gérer les encaissements et veiller à la clôture des additions en fin de service.
Réaliser des activités annexes de nettoyage, de décoration et d'animation.

POURQUOI POSTULER ?

La relation client est votre clef de voûte et donne du sens à vos actions.
Dynamique, réactif et rigoureux, la polyvalence dans vos missions vous anime.
Vous savez opérer en autonomie et aimez le travail en équipe.
Vous avez la capacité de communiquer efficacement dans vos interactions internes et externes.

MAIS ENCORE...

Nous vous proposons un CDD saisonnier.

Salaire mensuel brut (CCN HCR) : 2 274 €
Temps de travail : 39h/par semaine (3 jours de repos hebdomadaires quand l'activité le permet)
Les autres avantages sont : une vue panoramique sur l'une des plus belles plages de l'île, une mutuelle familiale prise en charge à 60 % par l'employeur, une prévoyance, une distribution des pourboires au bout de 2 semaines de présence, une prime trimestrielle sur objectifs*, une prime annuelle d'assiduité*, une participation aux bénéfices*.
* sous conditions d'ancienneté

Profil

Avoir le sens de l'accueil et du service
Avoir le sens de l'initiative et la capacité à anticiper les situations
Etre capable de travailler en équipe et de gérer le stress dans un environnement dynamique
Être rigoureux(euse) et organisé(e) dans son travail
Avoir des connaissances solides en matière de règles d'hygiène et de propreté
Avoir le sens de la confidentialité
Avoir une bonne pratique orale de l'anglais

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Saint-Gilles
Contrat : CDD
Salaire : 2 274 € par mois