CPAM DU HAUT-RHIN
Postée il y a 16 jours
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Haut-Rhin (CPAM 68) est un organisme de protection sociale, de droit privé, chargé d'une mission de service public.
Nous sommes près de 540 salarié·e·s qui portons dans notre exercice quotidien des valeurs d'universalité, de solidarité, responsabilité et d'innovation, auprès d'environ 753 000 personnes bénéficiaires du système de santé dans le département.
La Caisse primaire d'assurance maladie du Haut-Rhin, organisme de catégorie B, verse plus de 2,40 milliards d'euros de prestations au titre de la maladie, de la maternité, du décès et des risques professionnels. Elle met également en œuvre à leur attention des actions de prévention et de promotion de la santé et veille au bon usage des soins. La CPAM est également dotée d'un Centre d'Examens de Santé et d'un Centre de Santé Dentaire.
Qui sommes-nous ?
La CPAM 68 est une entreprise dynamique, à but non lucratif :
Nous œuvrons collectivement, au quotidien, dans l'esprit de notre signature :
Agir ensemble, protéger chacun
La CPAM du Haut-Rhin recrute en contrat à durée déterminée des techniciens F/H pour renforcer différents services du Département Prestations.
Que ce soit dans le cadre de l'ouverture des droits de l'assuré, pour l'enregistrement et la mise en paiement des frais de santé, pour le calcul des indemnités journalières en cas d'absence maladie, il s'agira de :
Tout au long de votre mission, vous vous conformerez à la Politique de Sécurité du Système d'Information (PSSI) de l'organisme : respecter les règles du secret professionnel concernant les informations médicales, administratives (vie privée) et les données stratégiques de l'entreprise.
Nous recherchons pour ces postes des profils présentant un parcours professionnel justifiant de leur capacité à exercer une mission administrative de gestion de dossiers.
Vous savez traiter les informations avec rigueur, en complétant les bases de données utilisées ou en recherchant les informations dans ces mêmes bases de données.
Vous êtes capable de travailler dans un contexte d'atteinte d'objectifs, avec justesse et dans le respect des délais.
Vos capacités de compréhension vous permettent d'intégrer la réglementation indispensable et incontournable à l'activité.
Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques (Word, Excel) mais également avec des logiciels dédiés.
Vous vous êtes reconnu(e) dans les compétences attendues et êtes prêt(e) à vous investir dans un esprit de service aux assurés ? Rendez-vous dans la rubrique Contact.
Titulaire d'un BAC minimum, vous disposez d'une première expérience dans le domaine de l'administratif et/ou des services (banque, assurance, mutuelle, etc.).
Vous serez accompagné·e et formé·e sur votre poste de travail afin de vous permettre de mener à bien votre mission.
Type de contrat : CDD pour surcroît d'activité - 3 mois renouvelable une fois
Date de prise de fonction : dès que possible
Lieu de travail : Mulhouse
Durée hebdomadaire de travail : temps plein (36 heures)
Niveau : 3
Rémunération mensuelle brute : 1838 euros
Vos avantages en nous rejoignant (selon conditions en vigueur) :
Adressez-nous CV et lettre de motivation afin que nous puissions préparer notre rencontre.
Pour votre information, un test pourra être organisé en fonction du nombre et du profil des candidats. Un entretien avec un jury permettra d'apprécier les capacités des candidats à exercer cet emploi.
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