CPAM DES ALPES-MARITIMES
Postée il y a 3 jours
Vous aimez la relation client et vous recherchez une expérience enrichissante?
Rejoignez-nous !
Depuis près de 80 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. La CPAM des Alpes-Maritimes a en charge la gestion de plus d'un million de bénéficiaires. Son effectif est de plus de 1000 collaborateurs répartis sur plusieurs sites dans le département, de Menton au Cannet.
Nous rejoindre, c'est aussi s'engager dans un Organisme de droit privé, qui place les femmes et les hommes au cœur de sa stratégie de développement, notamment grâce à notre politique de ressources humaines axée sur le développement et le renforcement des compétences.
Pour notre Centre d'Accueil situé au Cannet, nous recherchons un Agent d'accueil (F/H) qui assurera la prise en charge des assurés sociaux par des actions de conseil, d'information, et d'orientation (accueil physique).
Vos missions
Compétences requises
Qualités attendues
Formation
Titulaire d'un Bac, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire.
Une formation vous sera délivrée en interne, dès votre prise de poste. Vous serez également accompagné de façon individualisée dans votre montée en compétences.
Rémunération et avantages sociaux
Salaire de 1 808€ brut mensuel + Prime de fonction de 6% du salaire mensuel brut + Tickets restaurant + Remboursement de 75% des frais de transport en commun + Participation à la mutuelle d'entreprise et aux frais de garde du jeune enfant + prestations du Comité Social Économique + Acquisition de jours de RTT au prorata de la durée du contrat + Forfait Mobilités Durables (sous conditions).
Prise de fonction dès que possible dans le cadre d'un Contrat à Durée déterminée de 3 mois, renouvelable une fois.
Poste basé au Cannet-345 Bd Jacques Monod, 06110 Le Cannet
Notre processus de sélection s'appuiera sur :
- - - - - -
Les activités confiées devront être exercées dans le respect des règles relatives à la sécurité du système d'information et du secret professionnel en vigueur au sein de l'Organisme.
Nous sommes engagés en faveur de la diversité, de l'égalité femmes-hommes et sommes sensibles à l'intégration et au maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Ce poste est ouvert aux candidatures de personnes reconnues travailleurs handicapés.
Les personnes intéressées sont invitées à transmettre leur dossier de candidature (CV + lettre de motivation) en postulant en ligne sur le site "La Sécu Recrute".
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !