GREET HOTEL
Postée il y a 10 jours
Travail weekend et jour férié (2 jours de repos hebdomadaire tournant)
Horaire 7h-15h30 ou 15h15-23h45 (nuit occasionnelle en replacement 23h30 - 7h15)
Votre aisance relationnelle, votre sens de l'accueil sont vos atouts. Vous avez l'esprit de service et êtes animé(e) par la passion client.
Vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes dynamique, autonome, rigoureux (se) et impliqué(e).
Vous maitrisez l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, la maitrise d'une autre langue serait un plus.
Vous serez garant d'une qualité de service permanente pour satisfaire nos clients
Vous accueillerez les clients et répondrez à leurs demandes
Vous enregistrerez les réservations.
Vous veillerez à l'application de nos procédures de facturation et d'encaissement.
Vous répondrez aux demandes clients par mail et téléphone.
Avec un esprit commercial, vous saurez valoriser nos produits annexes et notre programme fidélité mais aussi dénicher nos futurs clients récurrents.
Service au bar (licence 3eme catégorie, bière, vin, soda, café.)
Logiciel hôtelier OPERA Cloud, (Bizzon pour la partie Bar)
2 postes à pouvoir
Experience: 6 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Greet Hotel, une nouvelle marque du groupe Accor.
Des hôtels engagés localement, recentrés sur ce qui compte vraiment. Greet to see you ! Hôtels engagés localement.
L'hôtel greet Nice Aéroport 2*, totalement rénové en 2024 (ouverture le 3/07/2024) 158 chambres, bar, parking et petit déjeuner