Offre introuvable
MR BRICOLAGE
Postée il y a 8 jours
Mr Bricolage est un leader dans le secteur du bricolage, offrant une vaste gamme de produits et services pour les passionnés de travaux manuels et les professionnels.
Notre objectif est de fournir une expérience client exceptionnelle tout en cultivant un environnement de travail dynamique pour nos employés.
Votre Missions en tant que Directeur de Magasin, vous serez responsable de :
Gestion de l'équipe : Recruter, former et animer une équipe de collaborateurs pour garantir des performances optimales.
Commerce : Développer le chiffre d'affaires du magasin en mettant en œuvre des actions commerciales attractives et adaptées aux besoins de la clientèle.
Gestion des opérations : Assurer le bon fonctionnement du magasin et optimiser la gestion des stocks.
Expérience client : Créer une ambiance accueillante et professionnelle, tout en veillant à la satisfaction des clients.
Suivi des performances : Analyser les indicateurs de performance et mettre en place des plans d'action pour les améliorer.
Profil recherché :
- Expérience préalable en tant que directeur ou adjoint de magasin, idéalement dans le secteur du bricolage ou de la distribution.
- Excellentes compétences en management et en communication.
- Sens commercial développé et solide capacité d'analyse.
- L'aptitude à travailler en équipe et à motiver ses collaborateurs.
- Passion pour le bricolage et bonne connaissance des produits du secteur.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Superviser la gestion d'une entité commerciale
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.