Postée il y a 5 jours
Pour notre Maison Cheval Blanc Paris, nous recherchons un superviseur pour le Restaurant Japonais Hakuba *.
Objectif de la Fonction :
Le Superviseur participe à l’accueil de la clientèle dans son point de vente selon les procédures établies par l’hôtel. Il veille à la satisfaction optimale de la clientèle et de son équipe tout au long du service. Il assure la promotion des points de vente et des événements restauration organisés sur l’hôtel.
Il contribue à l’excellence de l’expérience client et de son équipe.
Il assure l’encadrement de son équipe (Chef de Rang, Commis), et maintient un très haut niveau de service avec eux et ses clients. Il a une maitrise parfaite de la carte et des produits et s’assure que son équipe en a une bonne connaissance et fait respecter les standards de qualité.
Ces fonctions ont un caractère nécessairement évolutif pour répondre, d’une part aux impératifs d’adaptation de l’entreprise à ses besoins, et d’autre part au plein développement des compétences du titulaire du poste. En conséquence, ces évolutions ne sauraient être considérées comme une modification du contrat de travail, dès lors qu’elles ne conduisent pas à réduire la qualification du titulaire du poste.
Activités principales :
Diplôme / Connaissances requises :
Formation supérieure en Hôtellerie/Restauration (type BTS),
Connaissance des règles d’hygiène HACCP,
Connaissance hôtellerie de luxe ou restauration étoilée,
Bonne culture de la gastronomie.
Savoir-Être / Aptitudes comportementales :
Excellent relationnel et fort potentiel de représentativité,
Excellent sens de l'accueil et du service client, courtoisie et tact,
Aisance à l’oral et à l’écrit,
Empathie, capacité à anticiper, être force de proposition et à prendre des initiatives,
Rigueur, précision, organisation et souci du détails,
Capacité d’analyse et de synthèse,
Disponibilité, flexibilité et bonnes capacités d’adaptation,
Capacité à gérer son temps et ses priorités en fonction des impératifs d'un établissement hôtelier,
Exemplarité,
Esprit d’équipe,
Goût des responsabilités et du challenge,
Désir de progresser dans les métiers de l'hôtellerie et la restauration.
Savoir-faire / Compétences techniques requises :
Expérience similaire exigée dans un établissement de luxe,
Aptitudes à la vente et la communication,
Aptitudes confirmées en management (recruter, former, organiser, développer, animer, faire évoluer, évaluer…),
Connaissances générales transversales (chiffre d’affaires, ratios, gestion de stocks, …),
Maîtrise du Pack Office, Micros et Opera,
Anglais courant impératif (écrit et oral),
Maîtrise d’une 3e langue appréciée (Arabe, Russe, Chinois, Portugais).
Cheval Blanc, groupe LVMH, est né de l’envie d’offrir une expérience singulière, personnalisée et résolument moderne de l’hôtellerie de luxe.
Depuis 2006, nos Maisons se développent à Courchevel, aux Maldives à Randheli, à St-Barth, à St-Tropez, à Paris et aux Seychelles.
Rejoindre Cheval Blanc est avant tout une histoire d’envies. L’envie de se dépasser, d’étonner, de faire plaisir, de partager. Et si vous révéliez le diamant humain qui est en vous ?
Laissez-vous guider par vos envies, laissez-nous vous surprendre par vos talents.
Cheval Blanc reconnait et recrute tous les talents.
Chez Cheval Blanc Paris, nous avons à cœur de révéler le diamant humain. Grâce à l'expérience Cheval Blanc, nos Talents ont les clefs pour se réaliser et se révéler.
Nous vous proposons divers avantages comme suivant:
Notre Maison fait la promesse de toucher le cœur de chaque Talent afin qu’il se réalise.
Ne manquez pas l’opportunité de faire partie d’une Maison qui valorise ses Ambassadeurs.
Postulez dès maintenant et commencez une carrière épanouissante chez Cheval Blanc Paris!