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Rejoindre l'Assurance Maladie, c'est avoir la garantie d'avoir une mission qui a du sens !
C'est agir pour garantir l'accès universel aux droits et permettre l'accès aux soins de 60 millions de personnes tout au long de leur vie.
C'est intégrer un collectif de 85 000 collaborateurs qui partagent le même mot d'ordre au service de la santé de tous : AGIR ENSEMBLE, PROTÉGER CHACUN.
Acteur local, la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Paris organise l'affiliation, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement de 2,6 millions d'assurés parisiens.
Le poste proposé est au sein du Département Recrutement Intégration Mobilité Emploi.
Il est composé de 3 entités:
- Le pôle Recrutement a pour mission la mise en œuvre du processus de recrutement interne et externe de la CPAM de Paris, depuis l’expression du besoin au pourvoi du poste en passant par la définition et le déploiement de la stratégie de recherche appropriée.
- Le pôle Suivi des Données est en charge de la production de l'ensemble des études quantitatives RH de la CPAM de Paris.
- Le Pôle Accueil Intégration Evaluation a en charge le processus d’accueil et d’intégration des nouveaux collaborateurs, ainsi que le suivi des mobilités et la gestion des campagnes d’évaluation.
La CPAM de Paris recrute 1 Assistant(e) ressources humaines H/F en CDD au sein du Département Recrutement Intégration Mobilité Emploi.
Rattaché(e) à la Responsable du Pôle Accueil Intégration Évaluation, au sein d’une équipe de deux collaboratrices, vous assurerez les missions suivantes:
Vous avez déjà une première expérience dans le secteur du recrutement et de la gestion des ressources humaines.
Vous faites preuve de rigueur et de méthode dans l’organisation de votre travail
Vous êtes proactive et faite preuve de réactivité et d’une bonne gestion des priorités et des urgences.
Vous savez travailler en équipe.
Vous possédez de solides compétences en informatique et en bureautique (Word/Excel/PowerPoint).
Vous avez un sens aigu de la confidentialité