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Secrétaire Assistant Administratif en automobile H/F

Les missions du poste

Au sein de notre garage automobile, vous assurez la réception des visiteurs et le standard téléphonique,
Vous gérer le courrier, répondez aux mails. Vous préparez les factures simples (Alpha 2C-IRIS....).
Vous gérez les échanges avec les cabinets d'assurance et experts automobiles.
Bonne maîtrise des outils informatiques
Travail du Lundi au Vendredi- 9H-12H et 14H-18H
Motivation, rigueur, flexibilité, esprit d'équipe,
Poste à pourvoir début juin pour remplacement.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : La Ricamarie
Contrat : CDD
Salaire : 1 802 € par mois