Commercial B to B (F/H) Commercial B to B (F/H)

Les missions du poste

Afin de soutenir le développement de Jeff de Bruges, le Département B to B,basée au siège social de Ferrière en Brie (77), recherche un Commercial ou une Commerciale B to B (H/F).

Rattaché(e) à la Responsable commerciale grands comptes et collectivités, vous aurez pour principales missions le suivi commercial et administratif de nos clients B to B et notamment:

  • Gestion et fidélisation d’un portefeuille de clients CSE, entreprises et collectivités,

  • Développement du portefeuille et du chiffre d’affaires,

  • Participation à des salons,

  • Déplacements clientèle,

  • Mise à jour base de données clients et prospects,

  • Elaboration de devis,

  • Répondre aux appels d’offres et compléter les fiches fournisseurs,

  • Gestion commerciale et administratives (commandes, livraisons, facturations, réclamations),

  • Réflexion au développement de l’offre B2B, des process internes, prévisions de vente,

  • Suivi et analyse des indicateurs.

Vous évoluez dans uneéquipede 2 personnesbienveillante,dynamiqueetsoudée. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable commerciale grands comptes et collectivités.

Ce que vous apporterez & aimerez :

Vous avez une formation supérieure, avec une spécialisation dans le domaine commercial.

Vous possédez une expérience significative de 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du commerce de détail.

Vous avez développé des compétences techniques et opérationnelles:

  • Vous êtes à l’aise avec un ERP (idéalement D365) ou un système de gestion des commandes et avez une bonne maîtrise du Pack Office.

  • Vous savez vous exprimer clairement et disposez de qualités rédactionnelles et d’aisance relationnelle.

  • Vous faites preuve de ténacité et d’adaptabilité.

  • Vous maîtrisez les techniques de vente et négociation commerciale.

  • Vous avez de bonne connaissance en règlementation commerciale.



Vous disposez de qualités personnelles :

  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez gérer les priorités.

  • Vous êtes dynamique, motivé(e) et aimez le travail en équipe.

  • Vous êtes à l’écoute, réactif et avez le sens du client.

  • Vous avez le sens de l’analyse.

  • Vous êtes force de propositions

Nous vous proposons :

  • Une autonomie d'organisation et des missions diversifiées,

  • Un état d'esprit convivial dès votre onboarding,

  • Et aussi : complémentaire santé, carte ticket restaurant, participation...

Comment va se dérouler votre recrutement :

  • Un entretien avec la Responsable commerciale grands comptes et collectivités,

  • Un entretien avec le Département Ressources Humaines,

  • Un entretien avec le Directeur Général.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine transformation, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

CIVILITE
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Le profil recherché

Jeff de Bruges en quelques mots :

Chocolatier de proximité depuis 1986, Jeff de Bruges apporte dubonheur aux personnes en leur proposant des produits de qualité accessibles à tous.

Dans un environnement de travail permettant l'épanouissement de nos équipes, ce sont tous nos collaborateurs passionnés et attachés au savoir-faire français qui contribuent au succès de Jeff de Bruges, en proposant une expérience personnalisée à chacun de nos clients.

Vous êtes à la recherche d'un métier alliant polyvalence, contact et cadre de travail agréable ?
Ne cherchez plus : Jeff de Bruges vous accompagne pour construire votre carrière dans un secteur aimé de tous !

Rejoindre Jeff de Bruges aujourd'hui, c'est rejoindre son histoire et participer à son avenir !

Bienvenue chez Jeff de Bruges

Vous avez une formation supérieure, avec une spécialisation dans le domaine commercial.

Vous possédez une expérience significative de 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du commerce de détail.

Vous avez développé des compétences techniques et opérationnelles:

  • Vous êtes à l’aise avec un ERP (idéalement D365) ou un système de gestion des commandes et avez une bonne maîtrise du Pack Office.

  • Vous savez vous exprimer clairement et disposez de qualités rédactionnelles et d’aisance relationnelle.

  • Vous faites preuve de ténacité et d’adaptabilité.

  • Vous maîtrisez les techniques de vente et négociation commerciale.

  • Vous avez de bonne connaissance en règlementation commerciale.



Vous disposez de qualités personnelles :

  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez gérer les priorités.

  • Vous êtes dynamique, motivé(e) et aimez le travail en équipe.

  • Vous êtes à l’écoute, réactif et avez le sens du client.

  • Vous avez le sens de l’analyse.

  • Vous êtes force de propositions

Nous vous proposons :

  • Une autonomie d'organisation et des missions diversifiées,

  • Un état d'esprit convivial dès votre onboarding,

  • Et aussi : complémentaire santé, carte ticket restaurant, participation...

Comment va se dérouler votre recrutement :

  • Un entretien avec la Responsable commerciale grands comptes et collectivités,

  • Un entretien avec le Département Ressources Humaines,

  • Un entretien avec le Directeur Général.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine transformation, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

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Lieu : Ferrières-en-Brie
Contrat : CDI