Offre introuvable

Offre introuvable

Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

Les missions du poste

Chez LegalPlace, nous ne nous contentons pas de satisfaire nos clients, nous les transformons en véritables fans.

En tant que membre clé de notre team Customer Success constituée de 8 personnes, tu seras au cœur de notre mission : tisser des liens solides avec nos clients et contribuer activement à notre succès.

Voici ce que tu feras au quotidien :

Satisfaction clients : Ton objectif ? Transformer les petits tracas en sourires, les interrogations en réponses claires, et les insatisfactions en véritables coups de cœur. Grâce à ton expertise, tu connaîtras sur le bout des doigts les solutions LegalPlace pour proposer la réponse la plus adaptée à chaque situation.

Informer et accompagner les clients sur le suivi et l'état d'avancement de leur dossier : Tu seras le point de contact privilégié pour rassurer nos clients sur la progression de leurs dossiers, leur fournir des mises à jour régulières et répondre à toutes leurs questions.

Prise en charge des différentes questions clients (Tél/Mail) : Que ce soit par téléphone ou par email, tu seras la personne à qui nos clients se tourneront pour obtenir des réponses claires et précises. Ta réactivité et ton sens du service feront la différence.

Gestion des résiliations et remboursements : Tu géreras avec tact et efficacité les demandes de résiliation et de remboursement, en veillant à ce que chaque client reparte avec une expérience positive, même dans ces situations délicates.

Le profil recherché

Experience: 4 An(s)

Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Édition de logiciels système et de réseau

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Montpellier
Contrat : CDI
Salaire : 2 167 € par mois